report de la Soirée du 18/19 mai 2007

0 appréciations
Hors-ligne
c'était assez mal partit en debut de soirée...
problème de groupe éléctrogène..On a donc pas pu faire péter pour l'annif de Paskal le 18 et l'info n'a pas été lachée..
le lendemain on monte le mur , les flics arrivent, et pas une pas deux on doit tout démonter et dégager..
On a fini à la soirée des NKP vers st mathieu et finalement ça s'est fait a coup de trois plateaux de sons, du monde et un bon delire!! Merci a ceux qui étaient présents!!
Uuuuuuhhhhhhh!!!!

super soirée plein de bones personne manké juste de gens costumés le vendredi sinon super ambiance pourvu que sa dure. freedom .

0 appréciations
Hors-ligne
Merci mec !!
Prochaine soirée PSKT le 23 !!Soyez au RV !!
A plus!
Uuuuuuhhhhhhh!!!!

MOUAI vite fai alor le 23 rien de sur enkor les gars pi pour la derniere soiré ouai bonne soiré a par la movaise mentalité des nkp ki nou on pa laissé posernotre mur et nos deco egt nou on limité a 5 kilo bref on sen souviendra

0 appréciations
Hors-ligne
tanpis Pat !!
le principal c que nous on reste fairplait ( je sais pas si ca s'ecrit comme ça! lol!).
En tout cas, vous les gars vous avez gardé l'esprit de la free en tant que tel et si les NKP ne l'ont pas c eux qui y perdent !!
"Rave On"

0 appréciations
Hors-ligne
ouai mais bon sa nempeche pa kil nou n fai passé une soiré de merde mai tkt poto on orale ten de leur faire comprendre et com on c on a pa besoin de eux pour avancer contrairemen a eu ki on oublié ya un an a cournon bref....
pat.pskt [lien]
bilweed

je voudrai commencer par signaler que les PSKT n'était pas les stars de la soirée mais des imposteurs qui ont profités de cette soirée pour faire parlé d'eux comme je l'ai déjas dit sur le commentaire du fly(qui a été modifié pour zapper paloma) les PSKT n'ont pas posé de son sur cette teuf bilweed

0 appréciations
Hors-ligne
normal on nou a limiter a 5 kilo aor k les prtocl avi15 kio de turbo sund et nou 4 kilo electrovoic et 2 kilo rcf pffff t un gro bouffon bilweed avc tes comm de merde comme jtai di sur ton comm di ki tu es et on discutera
pat.pskt [lien]

et les gars je croie pas que on a fait les batard sur 7 soiré j'aurai pas cru que vous l'aurait mal pris on vous a l'aisse pozé mai c normal kon vous l'aisse pas pozé 15 kilo on se casse les couille a faire une soiré et on c'etai aranger avec les flics pour ke sa soi pas teknival non plus je pense si vous avé 1 probleme fo le dire en face parseke je vous et croisé de pui et on ma j'amai rien dit et pour la mauvaise mentalité je croie pas du tout vous aimerai que vous organizer une soireé de 15 kil et k1 n'otre groupe arive et poze un mur de 20 c normale efin voila si ta 1 prb ecrit moi (nkp6tem@mail.com) allé tchus PS ON ET PAS LAS POUR SE FAIRE LA Gaire MAIS POUR FAIRE DU SON°)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie VOTRE AVIS SUR NOS TEUFS et les autres.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres