B
Ballons
Receptacle en alluminium contenant du protoxyde d'azote.Le protoxyde d'azote (N2O) (''fiche renseignement air liquide') aussi appelé gaz hilarant, monoxyde de diazote ou oxyde nitreux a de nombreuse utilisations, aussi bien en anesthésie que comme oxydant dans certains moteurs-fusées ou encore dans les bonbonnes de crème chantilly.Il peut aussi servir comme comburant de l'acétylène pour certains appareils d'analyses.
Bang
Sorte de pipe a eau. Pipe artisanale ou narguilé artisanal fabriqué avec une simple canette ou bouteille plastique et des tubes.
Basse
Nom que donne les teufeurs a la pulsation du son (fait peter la basse !!!!) Noyau dur de la techno. Pulsation agréable pour le corps et l'esprit. Tempo travaillé dans une progression structurée celle-ci devient plus agressive dans la soirée .Cela désigne les sons des fréquences graves. Le haut parleur de basse est appelé boomer.
Before
Avant la fête, c'est déjà la fête ! La plupart du temps, les noctambules se mettent en condition dans un bar, en écoutant le warm-up d'un DJ.
Big-beat
Terme pour désigner la fusion du punk/rock, des sons techno et des rythmes fra-cassants du hip-hop
Braindance
Break
«cassure» ou «rupture» en français, le break marque l'interruption brusque de la musique, intervenant souvent pour mettre en valeur un son.
Breakcore
Le breakcore est un genre musical au sein de la musique électronique qui mélange des éléments de drum and bass, hardcore techno, illbient et « IDM », le tout saupoudré de ruptures de rythmes et de références sporadiques au happy hardcore, au rap, au funk, au noize etc. (oui, ça fait beaucoup) pour donner un son orienté breakbeat, agressif, très dynamique, peu monotone, souvent teinté de notes d'humour et de dérision, de samples de voix...